Simulation Gratuite 2019 Loi Pinel

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE – SIMULATION OFFERTE ET GRATUITE AUJOURD’HUI !

Qu’est-ce que la loi Pinel 2019 ?

Quest-ce que la loi Pinel 2019 ? La loi Pinel, présentée également sous le nom de dispositif Pinel, offre une réduction d’impôts, portant sur l’impôt sur le revenu, pour les investisseurs qui maintiennent en location un logement pendant une durée au moins égale à 6 ans.

Comment ça marche la Loi Pinel ?

La loi Pinel permet une réduction d’impôts proportionnelle à la durée de location : 12% du montant du bien acheté pour 6 ans et 18% pour neuf ans. En cas de prolongation jusqu’à 12 ans, la réduction d’impôt peut aller jusqu’à 21%.

Qui peut bénéficier de la loi Pinel ?

La LOI PINEL est un dispositif qui permet aux particuliers d’investir dans l’immobilier tout en réduisant leur impôt sur le revenu sur 6, 9 ou 12 ans. Successeur du Dispositif Duflot, la Loi Pinel permet une REDUCTION D’IMPÔTS pouvant aller jusqu’à 21% de son investissement immobilier à but locatif.

Quelles sont les avantages de la loi Pinel ?

Les avantages de l’investissement Pinel. La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation. Pour pouvoir profiter de l’avantage fiscal, un contribuable français peut investir en Pinel dans un bien immobilier neuf et s’engager à le louer pour une période de 6, 9 ou 12 ans.